Tout a commencé par :
Madame,
J'ai le grand plaisir de vous informer que nous avons retenu votre candidature dans le cadre de la mise en oeuvre de l'échange de conseillers entre Pôle Emploi et l'Arbetsförmedlingen lié à la convention signée entre nos Services Publics d'Emploi en France et en Suède. Nous retenons donc le principe de la mise en oeuvre de cet échange pour le période de mars à mai 2011.
Ce mail, c'est le feu vert pour aller experimenter une manière différente de travailler au sein d'une agence pour l'emploi suédoise.
C'est donc parti pour 3 mois d'aventure...

lundi 9 mai 2011

Arbetsförmedlingen jour 49, 50 et 51

En ce lundi 9 mai, j'ai eu la chance de participer à "l'Europadagen", le jour de l'Europe, à Stockholm, dans une école qui fait également centre de conférence, le Norra Latin.

Petit hôtel particulier au fond d'un parc en plein centre de la ville...aussi sympa de l'exterieur que de l'interieur :




Bon, rassurez vous, je n'y allais pas juste pour prendre un pti déj' avec les acteurs du développement des échanges européens à Stockholm, non, non, non, je devais faire une intervention sur mon échange, mon experience suédoise, et ce que ca m'a apporté, évidemment, je ne peux pas vous dire tout ca en quelques lignes de blog, vu que ca fera l'objet d'un rapport écrit et qui, je le pense, sera trés long tellement je vais avoir de choses à raconter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire